Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagner sa vie ça coûte cher
Derniers commentaires
9 février 2007

DIVERSION ET PAS UNE DE BONNE

il est de ces soirées(oport) ou le re mord(ou vif) vous é treint(de nuit) d'avoir com mis(de pain) un texte à ja mais(succulent) vexatoire envers une gente(alu) féminine dont l'humeur et l'humour vacille à la moindre référence (on)pilatoire, pileuse et dermatologique.

Je déci dais(à coudre) de passer(composé) sur un mode plus alétoire, l'improvisation sur un pro pos( de vin) vain et ultime à la fois.( re à un euro)

Je visite ces temps ci (dessus) à la recherche d'une perle quelques huitres entrou vertes(de peur) qui révèlent aux chalands des mer veilles(de nuit) secrètes.

Au hasard incer tain( blême) d'une navigation à vue s'a joute(oratoire) l'inconfort(table) d'une vue fatiguée.

Il semble rait( du milieu) donc que la sphère bloggeuse soit enva hi(stérique) par la gente féminine, l'écrit(de joie) allANT comme un gland(de soie) à ces désireuses de communications et de part ages(avancés).

Il semblerait que la recette de cuisine soit un fondement de la culture féminine bloggeuse.

La fréné sie(zi) à dévoi ler(dés sont jetés) la moindre recette de ha chis(rac) parmentier amène( ta soeur) à la création quotidienne de milliers de blogs culinaires et recettatoire.

Qui n'a pas croisé au hasard de ces promenades, ces sites en joués( du piano debout) ou la photo( ou tard) numérique sévit(bien remplis) avec flash et gros plan( foireux).

Rares sont les sites(com) ou la recette de cuisine ne sert pas de colonne vertébrale, la pudeur d'une libido( ré, mi etc) maitrisée se cache(misère) sous des tonnes de farine et de pâte à beignets(tout nu).

L'os so( d'eau) buc co(lique) de la blog attitude en somme et en picar die(sette) aussi, les lasagnes du net, la quiche du pc, le gratin virtuel, et le roti à la sauce web.

Comme disait Bill Gates à la porte de son garage :Il n'y a pas de mail à se faire du lien.

Le blog est à la femme ce que le stade (anal)est à l'homme, elle se retrouve entre co pines( de cheval) et papotent via des commen taires( de feu)  sur des su jets(de pierre) peu en rap port(de pêche) avec le texte dont elle ne savent en définitive que guère( epais).

On pourrait faire( à friser) des heures sur la diversicali té( brulant, dansant) des humeurs bloggeuses, mais bon do do(ré à l'or fin), demain il faut que je me lève tôt, j'ai oublié de sortir la poubelle ce soir et si je rate le passage, mon balcon va ressem bler(transgénique ta mère) à une déchette rie( de bon coeur) le lende main(sale) de noel.

Bon je sais, il faut(to) suivre mais le délice est à ce prix( de court)

Publicité
Commentaires
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité
Archives
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité