Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagner sa vie ça coûte cher
Derniers commentaires
5 octobre 2013

54 balais et pas vraiment maniaque...

C'est le jour ou faut écrire un mot, le jour ou faut faire le bilan et qu'il soit utile comme il se doit... Faut éviter d'être lourd et pénible, faut donc être léger et aérien, utiliser la volute et la métaphore comme outils de jardin, pour pas lasser... Faire le point ... D'exclamation si possible.... Regarder le parcours sans GPS et lire la carte à la loupe pour y déceler une once voir deux arpents de lignes droites.... J'aurais du être pilote de rallye car la ligne droite en définitive, c'est moyen mon truc... J'aime les courbes ( toutes) et les épingles dans les cheveux... Le fossé ...? Moins mais passage obligé quand la conduite est approximative et que le bolide a plus de chevaux que toi d'idées préconçues..... Mais que de paysages, de visions et de curiosités, que de surprises !!! Oh t'es la toi !!!! Quelques tunnels.... Mis bout a bout... C'est long comme un repas avec ...( mettez le prénom que vous voulez, il y a l'embarras du choix)... Sans éclairage et une vue de l'esprit, tu navigues à la voile .... En sortant les rames... Faut des gros bras...j'en ai pas... Faut compenser avec le cortex et l'imagination... Voir du blanc quand c'est noir et du rose quand c'est gris .... Déformations des couleurs et faute de goûts vont bien ensemble .... Je pourrais divaguer pendant des minutes entières ( quel talent) mais je vais aller guetter mon tissu relationnel en ce jour symbolique et voir combien se rappelle de cette date fameuse qui vit venir sur terre un souci de plus ... JMC 05/10/1959
Publicité
Commentaires
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité
Archives
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité