Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagner sa vie ça coûte cher
Derniers commentaires
5 février 2007

TEXTE PIRATE ( flemme d'un soir et idée à creuser)

Le candidat UMPS NIC Sarko a rappelé lundi soir qu'il était pour "un contrat du gnon d'union si vile civile" pour les pédales couples homosexuels.

Evité Invité de l'émission "J'ai une question qui me taraude le fion à vous poser" sur la chaine aux pieds TF1, le sinistre ministre de l'Intérieur du colon a été horiblement agressé accusé par un auto reverse interlocuteur de cet étrange casting l'assistance d'être anti pd "homophobe".

"J'ai le droit d'avoir mes préférences convictions et d'être vénéré respecté", a balancer répondu sans se prendre le chou démonter Nic Sarko. "Je ne supporte n'accepte pas que l'on ose m'interpeller me dise que je suis 'anti pd homophobe' parce que je refuse l'adoption par des couples de tantouses homosexuels".

"C'est mon droit de considérer que le mariage c'est l'institution familiale qui permet d'être cocu d'avoir des enfants", a souligné le ministre de l'Intérieur.

"Sur l'amour entre deux pds homosexuel, cet amour s'inscrit dans la dureté durée et cet amour doit avoir une  résistance existence sociale", a-t-il poursuivi.

"J'ai proposé un contrat du  gnon d'Union civile avec une cérémonie en mairie, ce qui est quand même autre chose que le PACS, qui est un torchon papier que l'on signe au don greffe du Tribunal d'instance", a conclu Nic Sarko sur la problématique question.

Publicité
Commentaires
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité
Archives
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité