Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagner sa vie ça coûte cher
Derniers commentaires
26 mars 2007

RENCONTRE : 2 (préapalabre)

Le dernier échange virtuel avait vu le rendez vous fixé au lendemain soir, en effet, le midi étant plus propice à un échange classique, le repas du soir leur avait semblé plus adéquat s’ils voulaient finir par un feu d’artifesse et un passement de jambes, en l’occurrence, plutôt du jambonneau.

Ils avaient chacun les photos de la partie adverse, et tout en sifflotant dans leur tutures, se donnaient de l’élan pour affronter la promise et le courtisan.

Déjà bien en avant dans l’après midi, elle s’était aprété plus que de raison afin ne pas décevoir son routier de chauffeur et s’était épilé afin de parer à d’éventuelles fouilles intra vestimentaires.

Elle avait fait réinstaller la choucroute qui lui servait de couronne et avait les pommettes de Bozo le clown un soir de spectacle en province.

Pour ce qui est du spectacle, on allait être servi, le pitoyable allait côtoyer le pathétique qui lui ne se tiendrait pas très loin du ridicule et du grotesque.

Lui de son coté n’était pas en reste. A peine descendu du camion, il s’était engouffré sous la douche pour astiquer l’instrument afin de le faire reluire avant l’exposition buccale.

Rasé de prés avec le parfum de superette qui va bien, il embaumait autant que la momie de Ramses lors de son décoffrage.

A eux deux, ils allaient irradier tous les lieux croisés, ce doux mélange de parfums à deux balles qui se répondait en échos aurait fait tourner de l’œil toute femme gravide, mais là malgré les appendices, rien ne gênait leurs odorats respectifs

Le bar des deux magots, voilà un lieu de rencontre qui va bien, PMU, Morpion, RAPIDO, odeur de cigarette et de vie enfumé, le lieu laissait augurer de la suite à donner.

Ca sentait la pizzéria Del Arte à dix lieues et le fromage dessert comme première félicité......................

Publicité
Commentaires
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité
Archives
Gagner sa vie ça coûte cher
Publicité